Livraison

Parce que vous êtes pressé(e) d’avoir votre commande, nous vous livrons rapidement

Une fois votre commande validée, vous recevrez un lien de suivi de votre colis.

Suite à votre commande et confirmation de paiement, vous recevrez votre commande en moyenne entre 2 et 7 jours ouvrés selon le transporteur choisi.

Le colis sera remis à l'Acheteur en main propre ou déposé dans sa boîte aux lettres, son passage vous sera indiqué si vous êtes absent(e).

Nous avons sélectionné Colissimo et Mondial Relay pour vous assurer une livraison rapide et sûre.

 

POUR EN SAVOIR PLUS ...

Ma commande n'est toujours pas livrée

Nous vous invitons à contacter notre service client qui résoudra le problème rencontré dans les plus brefs délais.

 

Je souhaite modifier l'adresse de livraison ou de facturation

À partir de la validation du paiement vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison ou de facturation.

 

Retours faciles

Avec Jeans Factory, tout vous va bien, même vos retours

Pour nous retourner un article, il suffit de nous contacter.

Pour cela envoyez-nous un email via notre formulaire de contact en précisant en motif « Demande de retour », notre Service Client se fera un plaisir de vous aider.

A noter que les frais de retour ne sont pas pris en charge par notre boutique en ligne, à l'exception des cas spécifiés dans nos conditions générales de vente.

Les demandes étant plus nombreuses en période de soldes, nos délais de réponse peuvent alors être un peu plus longs. Mais pas d’inquiétude, nous traitons toutes les demandes.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

En cas de livraisons par une transporteur, Jeansfactory ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû au transporteur ou exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.